Nous avons le soucis de permettre au plus grand nombre d’accéder aux services de notre belle résidence, c’est pourquoi nous veillons à garder des tarifs accessibles. Vous trouverez une présentation spécifique des tarifs de l’ensemble de nos prestations.

Prix journalier de pension

Le prix journalier de pension comprend deux éléments tarifaires :

1/ Un tarif hébergement couvrent l’ensemble des prestations d’administration générale, d’accueil hôtelier, de restauration, d’entretien et d’animation de la vie sociale, fixé par l’établissement. Ce tarif évolue chaque année en fonction du pourcentage fixé par arrêté du Ministère de l’Economie et des Finances

Tarif hébergement journalier au 1er janvier 2017:

Chambre individuelle : 85 €
Chambre double : 79 €

Majoration pour hébergement temporaire (séjour inférieur à 3 mois) : +10%
Frais de dossier 500 €, pour hébergement temporaire 150 €

2/ Un tarif dépendance couvrent les prestations d’aide et de surveillance directement liées de dépendance de la personne (y compris les produits d’incontinence). L’état de dépendance est apprécié par application de la grille d’évaluation A.G.G.I.R. Ce tarif est fixé chaque année par arrêté du Président du Conseil Général de l’Eure.

Tarif dépendance journalier au 1er juin 2017 :
GIR 1-2 : 24.39 €
GIR 3-4 : 15.48 €
GIR 5-6 :   6.57 €


Autres prestations optionnelles

Entretien du linge personnel (forfait mensuel) : 101 €
Produits d’hygiène (forfait mensuel) : 15 €
Déjeuner visiteur : 16 €
Abonnement téléphone, forfait mensuel pour séjour longue durée : 16 €
Ouverture de ligne : 55 €

Les arrhes sont de 300 € pour la réservation d’une chambre.


Déduction

Absence ou Hospitalisation supérieure à 72 heures (forfait journalier : selon le tarif conventionné du Syndicat National des Etablissements et Résidences Privés pour Personnes Agées).

PASA (Pôle d’Accueil Spécialisé Alzheimer)

Notre résidence dispose d’un PASA de 14 places.
Les prestations du PASA sont inclues dans les frais d’hébergement de chaque résident.

TVA

Les tarifs sont indiqués en euro TTC. Toute variation du taux de TVA sera repercutée sur les prix.

Dossier administratif

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les formalités administratives et vous aidez, si vous le souhaitez, à remplir ce dossier.
La Directrice, Madame MINOT Noura, et son équipe sont à votre disposition pour faciliter votre arrivée dans notre résidence.

Pour nous joindre

Directrice : Madame MINOT Noura au 02 32 68 29 08/ direction@villa-saint-michel.fr
Secrétaire : Madame HACZYK Jessica au 02 32 49 48 81/ secretariat@villa-saint-michel.fr
Comptable : Mlle SAAMORIN Thérèse au 02 32 68 29 00 / compta@villa-saint-michel.fr
Cabinet Médical : 02 32 68 29 11/ infirmiere.vsm@orange.fr

Site internet : www.villa-saint-michel.fr
Fax : 02.32.48.24.70

Téléchargement

Cliquez ici pour télécharger notre dossier d'inscription